Cart

DoDo

DODO

DoDo est la marque italienne de bijoux et de charms en or responsable, à l’esprit ouvert et écologiste.

DoDo Eco-conscient a été fondé avec la philanthropie et la préservation de la nature en tête tout en encourageant l'inclusion

et l'expression de soi pour les femmes et les hommes de toutes les orientations. Les bijoux DoDo se mélangent et s’assortissent, et s’offrent pour

commémorer des moments de la vie ou pour servir de symboles personnels. La poésie de DoDo s'exprime à travers des symboles, des messages et des sentiments qui

racontent toujours l'histoire de celui qui les porte. Symboles de rêves à ne jamais oublier, d'amour, d'amitié et de chance. Le nœud que nous resserrons pour être plus forts ensemble. L'épingle à nourrice comme déclaration de protection et de solidarité...

Une pièce DoDo n'est jamais un simple bijou, mais plutôt quelque chose de plus profond : un reflet le plus sincère et le plus sensible de notre cœur.

"Dites-le avec un symbole"

DODO COLLECTION

DODO

Dreams

DODO

Pepita

DODO

Luck

ARTISANAT

Les artisans de DoDo utilisent des techniques traditionnelles et des procédés exclusifs qui transforment en réalité les idées de la dynamique équipe design. Du dessin initial à la création du bijou, des étapes et des procédés précis sont mis au point pour définir un prototype sans faille à partir duquel toute la production démarrera.
Chaque artisan se voit confier une tâche spécifique en fonction de son talent et de ses compétences, car le facteur humain est l'âme de chaque proportion, de chaque décor, de chaque détail et de chaque finition, ce qui rend chaque création absolument unique.

DODO COLLECTION

DODO

Dreams

DODO

Pepita

DODO

Luck

DURABILITÉ

Être responsable signifie utiliser des matières premières "écologiquement correctes", et c'est pourquoi, en tant que marque du groupe Kering, DoDo utilise uniquement de l'or responsable provenant du cadre Kering, extrait de mines certifiées qui respectent les normes internationales de transparence et de traçabilité. Ce système d'approvisionnement répond à une stratégie socio-économique plus large et ciblée qui, en plus de contribuer au bien-être de la planète, vise à soutenir les communautés locales d'artisans et de mineurs.

Fermeture pour travaux

Chers clients,

Le magasin sera fermé pour travaux de rénovation du 09-04-2021 au 16-04-2021 inclus.

Nous serons ouverts sur rendez-vous à partir du samedi 17-04-2021.

Pour toute question ou prise de rendez-vous, merci de nous envoyer un e-mail :

contact@alabonenheure.com ou de nous téléphoner au 02/502 42 06.

En espérant vous revoir rapidement dans notre nouveau magasin.

L’Equipe A LA BONNE HEURE

Cart

DoDo

DODO

DoDo is the fine Italian jewelry brand of responsible-gold charms and jewels with an open and environmentalist spirit. Eco-conscious

DoDo was founded with philanthropy and nature preservation at its heart, while the brand promotes inclusivity and

self-expression for women and men of all orientations. DoDo jewels are mix-and matchable, customizable or ready-to-wear, gifted to

commemorate life’s moments or act as self-chosen symbols.DoDo’s poetry is expressed through symbols, messages and feelings that

always tell the story of the wearer. Symbols for dreams never to be forgotten, of love, friendship and luck. The knot we tighten to be stronger together. The safety pin as a statement of protection and solidarity…

A DoDo piece is never simply jewelry, but instead something more profound: a reflection of our most sincere,sensitive spirit.

“Say it with a symbol”

DODO COLLECTION

DODO

Dreams

DODO

Pepita

DODO

Luck

CRAFTMANSHIP

DoDo’s artisans practice traditional techniques and exclusive processes that turn the ideas of the dynamic design team into reality. From the initial drawing to the creation of the piece, precise steps and accurate processes are developed to define a faultless prototype from which all production will start.
Each craftsman is entrusted with a specific task according to their talent and skills, as the human factor is the soul of every proportion, of every setting,of every detail and finishing, making each creation absolutely one of a kind

DODO COLLECTION

DODO

Dreams

DODO

Pepita

DODO

Luck

SUSTAINABILITY

Being sustainable means using raw materials that are “ecologically correct,” and for this reason, as a brand of the Kering Group, DoDo uses only responsible gold sourced via the Kering Framework, extracted from certified mines that comply with international standards of transparency and traceability. This supply system responds to a wider and targeted socio-economic strategy, which in addition to contributing to planet well-being, aims at supporting local artisan and mining communities.